Une dizaine de syndica • ARCHIVE : HARRY DAMAS Barrages, marche populaire, siège d’institution ? Quelle forme prendra l’appel à la journée morte du collectif des
Pointe-à-Pitre. Mardi 30 novembre 2021. CCN. Madame la Rectrice de Guadeloupe, Mesdames, Messieurs en vos grades et qualité, toujours aussi HAUT Perchée, toujours aussi HORS-SOL, vous vous empêtrez, œillères étatiques aux yeux, dans un ridicule déconcertant :
Au 10e jour de grève générale, les organisations syndicales renforcent leur mobilisation. Ce mercredi 24 novembre, les manifestants contre l’obligation vaccinale se sont réunis au rond-point de Perrin (Les Abymes).
Après la démonstration de force de samedi aux Abymes qui a réuni des milliers de manifestants, l’intersyndicale mobilisée contre l’obligation vaccinale et le pass sanitaire
Contre la vaccination des élèves, le collectif des associations de parents d’élèves de Guadeloupe (Capepeg) réclame des vraies mesures d’hygiène dans les établissements scolaires.
Neuvième samedi de mobilisation, ce samedi 11 septembre, contre le « pass » sanitaire et l’obligation vaccinale, à Pointe-à-Pitre. Plusieurs centaines de manifestants ont répondu à l’appel des organisations syndicales.