Copie à : Mesdames, Messieurs les Secrétaires Généraux des Organisation Syndicales Mesdames,
Messieurs de la Presse
Rappelez-vous : En février 2021, nous avions condamné ce stratagème de la Rectrice qui, juste à la veille de la rentrée des vacances scolaires de carnaval, avait annoncé par un communiqué prenant d’assaut tous les réseaux sociaux, l’obligation pour nos enfants dès l’âge de 6 ans de porter un masque dans les écoles élémentaires de Guadeloupe.
Rappelez-vous, la raison bien hasardeuse justifiant cette décision : celle d’une « évolution liée aux variantes de la COVID-19 », celle de l’arrivée d’une 3ème vague !
Rappelons-nous ce qui avait été à l’origine de cette fameuse 3ème vague : l’ouverture de nos frontières en décembre 2020 par le Ministre LECORNU. Guadeloupe 1ère titrait en gras : « C’est d’ores et déjà une vague annoncée… Touristique, celle-ci ! La Guadeloupe est dans le top 3 des réservations dans l’Hexagone pour les vacances de Noël…Un afflux de touristes qui suscite aussi la crainte de la fameuse troisième vague… Sanitaire… ».
Rappelons-nous : quelques mois de répit après, de grande accalmie, cette subite 4ème vague en Juillet 2021, précisément prophétisée, minutieusement annoncée, alors que nous étions redevenus relativement sereins, presque tranquilles, nous guadeloupéens, car malgré les coupures d’eau, malgré nos difficultés, nous étions très respectueux de ces gestes barrières, très attentifs à la distanciation physique, acceptant presque religieusement toutes retenues, évitant embrassades et rencontres…
Sonjé ! Cette 4ème vague … programmée, pronostiquée ; Répétée à cor et à cri par nos chers médias locaux, relayée dans le moindre détail par les médias nationaux ! Tant et si bien que la directrice de l’ARS s’exprimait en ces termes :
« Nous sommes très inquiets. C’est malheureusement la chronique d’une quatrième vague annoncée, qui nous semble assez violente parce que nous avons triplé le nombre de cas entre les semaines du 12 et du 19 juillet. On a atteint 1 040 cas pour la semaine du 19 juillet uniquement, ce qui est énorme pour nous … »
CHRONIQUE D’UNE MORT ORCHESTRÉE !!!
Pour avoir volontairement ouvert grandes les vannes des frontières et fait entrer plus de 75 000 touristes sans contrôle sanitaire, peu soucieux pour beaucoup d’entre eux du port du masque, surtout sous ces températures « estivales ».
Pour avoir depuis longtemps programmé notre CHU moribond, brulé, désarmé, dépourvu du minimum vital (blouses, masques, gants, serpillères…) et de lits de réanimation !
Pour avoir interdit médicaments, traitements et soins et même massages cardiaques, entraînant et précipitant nos aînés, nos parents, nos proches à la mort assurée !
Pour avoir muselé ces médecins et professionnels de la santé, renonçant sans état d’âme au Serment d’Hippocrate :
« … Je dirigerai le régime des malades à leur avantage, suivant mes forces et mon jugement, et je m’abstiendrai de tout mal et de toute injustice. Je ne remettrai à personne du poison, si on m’en demande, ni ne prendrai l’initiative d’une pareille suggestion ……Dans quelque maison que j’entre, j’y entrerai pour l’utilité des malades, me préservant de tout méfait volontaire et corrupteur …… Si je remplis ce serment sans l’enfreindre, qu’il me soit donné de jouir heureusement de la vie et de ma profession, honoré à jamais des hommes ; si je le viole et que je me parjure, puissé-je avoir un sort contraire ! »
MÊME TACTIQUE DE GUERRE, MÊMES PRATIQUES CRIMINELLES !
Après avoir fait rentrer ces milliers de touristes diffusant à grande échelle le virus dans nos familles, ils ont attiré parents et proches dans un CHU-ZATRAP !
Après avoir fait rentrer ces milliers de touristes diffusant à grande échelle le virus dans nos familles, ils ont condamné nos nparents, nos proches à rester mourir chez eux avec du doliprane !
Après avoir rassemblé tous les ingrédients de leur recette criminelle, ils nous ont entraîné à l’abattoir par l’infantilisation, la peur, la terreur, la culpabilisation, contraignant chacun des guadeloupéens à l’unique solution brandie d’office : leur vaccination mortifère !
LEUR CHRONIQUE A VENIR D’UNE 5EME VAGUE PÉDIATRIQUE !
De sources sures et concordantes, il nous a été annoncé en catimini le stratagème à venir de ces Rectrice, Préfet et ARS : l’arrivée à la rentrée scolaire d’une 5ème vague, cette fois pédiatrique !
Même programmation machiavélique, MENM ZATRAP : dès le 3 Septembre, Guadeloupe 1ère l’annonçait en gros titre : « Le Conseil scientifique redoute une épidémie pédiatrique, à la rentrée scolaire 2021 et, donc, que de nombreux enfants et adolescents soient victimes de la Covid-19… sans compter les membres des personnels. Dans cette population non vaccinée, le risque de circulation intense du virus, à la rentrée, est très élevé… deux solutions, à commencer par des dépistages le plus régulièrement possible. Selon une modélisation, si la moitié de la population accepte de tester deux fois par semaine ses enfants, cela pourrait permettre de garder les classes ouvertes, à condition que les jeunes découverts infectés soient renvoyés immédiatement à domicile. Ensuite, il faudrait, selon l’organisation, encourager la vaccination des 12/17 ans. Chez les adolescents, au niveau national, c’est un succès : 62% d’entre eux ont reçu au moins une dose. En revanche, en Guadeloupe, ce chiffre tombe à peine à 13%. Pour préserver l’équité, dans l’accès à cette vaccination, le Conseil estime qu’il faut associer les lieux scolaires, à ces efforts d’inoculation de l’immunité. »
Nous avons bien compris qu’après nos ainés, nos parents, c’est au tour de nos enfants, petits comme grands :
nos enfants piqués par leur inoculation mortifère, seront transformés en de véritables BOMBES VIRALES diffusant à grande échelle le Covid19 et ses nombreux variants dans leur propre foyer, chez leurs amis et chez les enseignants finissant ainsi leur projet criminel !
Aujourd’hui, nous avons parmi nos familles, nos voisins des piqués et non-piqués. Alors, quand bien même nous ne serions pas des médecins, des scientifiques, des savants et sachants, nous sommes trop nombreux à avoir été directement touchés dans le malheur chez nos amis, nos voisins, nos familles, notre Chair, notre Sang par cette Piqure ! Aussi :
CAPEPEG APPELLE TOUS LES PARENTS D’ELEVES, ASSOCIATIONS DE PARENTS D’ELEVES, PEUPLE DE GUADELOUPE Á :
- Refuser les dépistages de nos enfants dans les établissements scolaires !
- Refuser que leurs enfants, leur Chair, leur SANG, soient piqués !
- Rejoindre dans tout le Pays Guadeloupe toutes les mobilisations et actions initiées par les Organisations Syndicales
CAPEPEG APPELLE TOUTES LES ASSOCIATIONS SPORTIVES ET CULTURELLES, LES STRUCTURES PERISCOLAIRES, PARASCOLAIRES ET EXTRASCOLAIRES : A refuser le Pass sanitaire et l’obligation vaccinale !
CAPEPEG EXIGE DES POUVOIRS PUBLICS :
- L’installation de citernes branchées sur le réseau dans les établissements scolaires de Guadeloupe, réglant définitivement la problématique d’approvisionnement de l’eau et de non-potabilité de l’eau ;
- La mise en place d’un programme de gestion intégrée des nuisibles, réglant la pression parasitaire des rats dans les établissements scolaires de Guadeloupe.
- L’installation d’équipements d’aération, de ventilation et de climatisation dans les salles de classes des établissements scolaires de Guadeloupe.