PARENTS D’ELEVES DE GUADELOUPE NOU KA VANSÉ SI YO! DÉTER…MINÉS!
- 22 septembre 2021
- Catégorie : Tract ,
Parents d’élèves de toutes les écoles maternelles, élémentaires, tous les collèges et lycées de Guadeloupe :
OUI NOUS SOMMES ENCORE PLUS …
DÉTER à protéger tous nos enfants de Guadeloupe et exiger de ces Pouvoirs Publics des Citernes d’eau branchées sur le Réseau dans tous les établissements scolaires de Guadeloupe afin que tous nos enfants soient en capacité d’effectuer les premiers gestes barrières : le lavage de leurs mains !
DÉTER à protéger tous nos enfants de Guadeloupe et exiger de ces Pouvoirs Publics de l’Eau en qualité et en quantité dans tous les établissements scolaires de Guadeloupe… l’EAU, devenue par leur inconséquence un problème de Santé Publique Majeur de Guadeloupe !
DÉTER à protéger tous nos enfants de Guadeloupe et exiger de ces Pouvoirs Publics la mise en place d’un dispositif généralisé de baisse de la pression parasitaire des rats, vecteurs de la leptospirose, devenue par leur inconséquence un problème de Santé Publique Majeur de Guadeloupe !
DÉTER…MINÉS à protéger tous nos enfants de ces criminels, PETITS COTELLONS, bourrelles et bourreaux aux ordres :
Ceux qui acceptent d’installer dans leur propre enceinte des centres de vaccination, centres d’extermination de nos enfants, sous prétexte d’une tutelle !
Ceux qui harcèlent nos parents pour tester et piquer leurs enfants, brandissant leur piqûre mortifère comme seul sésame d’entrée à leurs structures (CREPS, CERFA…), ligues, comités et clubs sportifs et autres coalisés !
Ceux qui sans vergogne bafouent nos droits de parents, allant jusqu’à restreindre l’autorisation à un seul parent pour PIQUER nos enfants !
Ceux qui sans scrupule bafouent nos droits de parents, autorisant nos enfants de 16 ans à décider seuls de se faire vacciner !
Ceux qui sans vergogne lancent des campagnes de tests et auto-tests pour nos enfants, instaurant peurs, terreurs, suspicions et discriminations pour mieux les mener à l’abattoir de la vaccination !
NOUS SOMMES DÉTERMINÉS A VANSÉ SI YO pour protéger tous nos enfants de Guadeloupe !!!!
- CAPEPEG vous invite dès aujourd’hui à remplir et remettre aux chefs d’établissements scolaires de vos enfants l’avenant dérogatoire la Fiche infirmerie, d’information sanitaire et d’urgence sanitaire que nous avons diffusé massivement sur tout le territoire de Guadeloupe pour protéger tous nos enfants ;
- CAPEPEG vous invite à rejoindre dès maintenant notre collectif CAPEPEG en appelant les contacts suivants :